Démolition complexe à Bruxelles-Capitale

jeudi 15 août 2024
Démolition de 250 m³ de dalles en béton armé dans un site à accès restreint
Lors d'une intervention à Bruxelles, dans la Gare du Midi, Legros Démolition a entrepris un chantier exigeant, nécessitant un savoir-faire précis et adapté aux contraintes du site. La démolition a inclus 250 m³ de dalles en béton armé, toutes réalisées avec une hauteur maximum de 2,30 mètres, garantissant la sécurité et le respect des normes en vigueur.
Gestion efficace de 700 m³ de déblais et de 2000 tonnes de remblais
Dans le cadre de ce projet, les équipes de Legros Démolition ont également pris en charge l'évacuation et la gestion de 700 m³ de déblais ainsi que l'optimisation de 2000 tonnes de remblais. Ces opérations ont été effectuées en respectant les délais impartis et les standards environnementaux requis.
Traitement de 310 m³ d'éléments enterrés et 30 m³ de poutres en béton armé
Les travaux ont aussi comporté la démolition de 310 m³ d'éléments enterrés et 30 m³ de poutres en béton armé, nécessitant des techniques de déconstruction avancées pour préserver l'intégrité des infrastructures environnantes. Ce chantier démontre l'expertise et la flexibilité de Legros Démolition dans des conditions particulières.

