top of page
Ancien bâtiment industriel sinistré dans le Hainaut sécurisé avec profilés acier, croix de Saint-André, balisage de sécurité et pelle lourde en attente d'intervention

Urgence 24/7 dans le Hainaut : sécurisation de friches et structures de gros tonnage

Après incendie ou instabilité structurelle, Legros Démolition peut intervenir entre 1h et 24h pour baliser, étançonner et préparer la déconstruction d'urgence.

Étançonnement, périmètre de sécurité et déconstruction lourde d'urgence

Dans le Hainaut, un incendie ou effondrement peut concerner un ancien site industriel avec structures massives et volumes importants à sécuriser. Legros stabilise les parties conservées, crée un périmètre de sécurité puis mobilise ses pelles lourdes pour déposer les éléments présentant un risque immédiat.

SUR LE TERRAIN
NOS DERNIERS CHANTIERS

Du curage technique à la démolition de structures lourdes, découvrez comment notre parc machine et nos équipes répondent aux contraintes réelles de chaque chantier.

Tournai : démolition manuelle de deux maisons mitoyennes avec conservation des façades

Déconstruction d’éléments en béton : l’expertise Legros Démolition en province de Liège

Démolition manuelle de 6.670 m² de parements à Herve

siege-social-ld-demolition-wallonie

SÉCURISEZ VOTRE CHANTIER AVEC
UN PARTENAIRE DE CLASSE 5 G5

Certification BELAC pour l'amiante, parc machine lourd en propre et capacité d'intervention 24/7. Décrivez-nous les spécificités de votre site pour obtenir un phasage et un chiffrage précis.

bottom of page